• une autre promenade


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    louvard
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:48
    louvard
    merci pour tout ce délire !!! trop bon !!!! après une balade dans les bois, une petite balade au fil de l'eau .... aurons-nous la chance de voir une loutre ?
    6
    Lundi 26 Octobre 2009 à 19:34
    ousiris
    Kikoo Mimie !
    Bah j' espere que ce n' est pas grave hein !
    Moi c' est pas le pied en ce moment nan plus
    Quand ca commence ca ne s' arrete plus ppfffff
    Douce soirée à toi quand meme et gros bisous
    5
    Lundi 26 Octobre 2009 à 15:58
    biquette59660
    coucou mimi as tu ton brevet de secouriste pour que je puisse faire la balade avec toi j'ai peur de l'eau !!mdr trop bien cette promenade bisous
    4
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:04
    Ayma
    kikou ma princesse alors des promenades ..... bah moi en ce moment pas trop le temps avec ces satanés papier cul mdrrrrrrr ..... comment va tu ? Douce journée et tous mes bisouilles ainsi qu'à papounet!!! t'adore ma princesse
    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:36
    JANY
    bonjour ma puce,
    que de magnifiques paysages ! c'est beau ! et j'adore les petites étoiles !
    je te souhaite une très belle journée. gros gros bisous. Jany.



    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:18
    Bonjour! Merci d'être venue dire bonjour à mon chat! Mais aujourd'hui, je ne suis pas content car il m'a mangé encore un rouge-gorge grrrr
    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 10:42
    harmo
    kikou merci pour ta vidéo j'adore tiens en voila une qui me fais trop rire bon lundi a toi http://www.dailymotion.com/video/x6q6dj_kangourou-remi-gaillard_fun 

    bj72

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :