• une flanerie sur les bords du canal de Colmar (photos perso)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 5 Août 2011 à 04:40

    On parle bien du nectar des dieux  ici dans un commentaire plus haut  ! Mmmm! Du bon vin . Quel plaisir  pour les papilles .Je passais te souhaiter un beau Vendredi . Je viens de m'aperçevoir que tu as mis ma petite bannière , merci je vais faire de même .  

    Je viens d'essayer de coller ta banniere mais ça ne fonctionne pas , tu pourrais me donner le code . Merci 

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:09

    suis la r tres fatiguee bisous  a demain

    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:32

    Une petite trace de mon passage Magnus.

    Jolie présentation, tu maîtrises .....

    Sympatique endroit ou se perdre 

    alors merci de partager avec nous ton petit jardin créatif 

    Bises Belle docteresse 

    2
    Shaphy C
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:25

    te comprend j ai de la famille là bas et c est vrai que c est superbe les maisons sont magnifiques beaucoup de choses à visiter une region qui meriterait d etre plus connu en dehors des supers marches de noel lolll

    1
    Shaphy C
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:13

    l alsace est une region magnifique et avec de tres bons coteaux pour les amateurs de vins comme moi belle journee à toi sanctuary

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :