• une histoire d'amour

    une histoire d'amour


  • Commentaires

    5
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mardi 30 Août 2011 à 22:04

    Coucou , merci pour la visite , tu vas bien . Ton week end fut agréable ? Tu as profiter des rayons de soleil . (lol)  par contre ils étaient  plutot rare  au Québec .  Tu es encore sur le vef ?? . Bisous 

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 30 Août 2011 à 18:49

     gros bisous ma puce..


    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 30 Août 2011 à 13:58

    Coucou cette création est très belle belle ambiancebravo à toi

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée

    Bize amicale

     

    Connais tu Liliana sanches voici quelques illustrations de cette artiste que j'aime beaucoup

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 30 Août 2011 à 10:08

     non de non mes veines claquent m as fais mal la vache lol bisous..


     


     


     


    AMITIE

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 09:07

    bonjour moi j'etais armone47 sur orange bonne journée bisous momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :