• UNE PROMENADE AVEC MOI ?


    POUR EN PROFITER, arrêter la musique du lecteur deezer, mettre la souris sur le diapo et faire un clic sur la flèche à gauche (1er)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:59
    Miettou
    coucou mimi super ce que tu as fait de trés belles images ici il fait soleil je te f ais de gros bisous douce aprés midi
    9
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:40
    biquette59660
    super ta promenade bisous
    8
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:13
    Ousiris
    Kikoo Mimie !!!!
    Belle journée à toi et gros bisou de la blonde lol
    6
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:20
    JANY
    Bonsoir ma puce,
    Waouh ! c'est magnifique !!! je viens te souhaiter une très bonne nuit, de doux rêves.
    je t'embrasse bien fort mon amie. à demain ! Jany.

    5
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:07
    Ousiris
    Kikoo Mimie !
    Merci beaucoup pour ton lien ca fait du bien !
    T' es trop top t' es adorable !
    Douce nuit à toi et gros bisous
    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:28
    pygmée31
    bonsoir myriam trop marrante ta diapo sur les animaux par contre très beau diaporama avec les photos et la musique géniale un de mes groupes préférés j'adore scorpions. Bonne soirée et gros bisous a toi sylvie
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:22
    colombine
    bonsoir mimi,

    le diapo est très joli et j'avais l'impression de voir l'eau glisser... je te souhaite une bonne soirée bisous
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:45
    anna
     TRES JOLIE MA MIMI GROS BISOUS
    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:02
    Il est très reposant ton diaporama, ça fait du bien un moment zen !!! Bisous et bonne fin de week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :