• une rencontre.....du virtuel au réel

    ce soir, il me revient en mémoire, une rencontre que je ne suis pas prête à oublier
    je venais de créer un blog....et au cours de mes visites à d'autres,
    j'ai été attiré par les commentaires d'une autre bloggueuse...
    Toujours le mot pour rire....
    au fil du temps, j'ai commencé à voir au delà du "petit clown"
    derrière ce masque se cachait Anna
    Que j'ai appris à connaitre
    d'abord en échangeant des commentaires
    ensuite c'était au téléphone et par courrier

    Récemment, j'ai pris le train
    Il fallait que je la rencontre que je l'ai en face de moi
    je n'avais plus envie qu'un écran nous sépare
    et je dirai que je ne le regrette absolument pas
    Quand je l'ai vu, j'ai oublié la fatigue du voyage (long..)
    Pendant neuf jours, nous avons appris à nous connaitre vraiment
    et ce soir, je peux dire une chose....Que personne ne lui fasse du mal
    parce qu'il m'aura sur son chemin
    et pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas des paroles en l'air....
    BISOUS ANNA, ma petite fée..ma petite maman à moi...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 13:45
    anna
    aux connes qui se permettent d'écrire à ma place des insultes à mimi, si vous courrez aussi vite que je vous emmerde vous aurez vite fait le tour du monde ..alors pour l une ..continue a te faire sauter..l autre apprends le francais..pauvre idiotes.. et un peu de courage ..montrez vous pintades.. mimi je t aime et merde aux autres
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 01:08
    TA MERE ANNA
    MAIS FERME LA UN PEU TA BOUCHE,JE NE T'AIME PAS,JE ME FOU DE TOUT LE MONDE COMME J'AI FAIT AVEC MURIEL,J'AI DEJA MES ENFANTS A MOI POURQUOI DEVRAIS JE TE PRENDRE.PAUVRE IDIOTE ET TU ME CROIT MOI MAIS BIEN SUR JE SAVAIT BIEN QUE TU ETAIT NAIVE ET SAUTE OUBLIE MOI J'AI NELLY MAINTENANT
    1
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 23:46
    dacaio
    merci pour ton com ... bon séjour en Allemagne ... dans quelle région ??? magnifique ta musique et ta vidéo et bien bel hommage à ton amie ... bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :