• vivre pour le meilleur



    1gn6tg.jpg
    oui vivre pour le meilleur
    la vie n'est toujours très tendre
    mais chaque jour, il y a des petits moments de bonheur
    même s'ils sont brefs
    il faut les prendre et le savourer comme le meilleur des bonbons
    car si on met chaque moment de bonheur, l'un a coté de l'autre, cela donne une raison de continuer à se battre
    oui vivre pour le meilleur
    même si on se prend des baffes
    de temps en temps, il suffit d'avoir quelqu'un auprès de soi
    de s'entendre dire " j'ai confiance en toi, tu y arrivera"
    comme j'ai toujours dit à ma petite fée
    "la roue tourne"
    VIVRE POUR LE MEILLEUR
    pour moi c'est d'aller vers les autres
    surtout ceux dont je pense qu'ils portent un "masque"
    grace à ma petite fée
     j'ai retrouvé mon "mordant", mon humour
    et mon énergie
    le fait de savoir que quelqu'un fait attention à soi cela fait beaucoup
    comme quoi vivre pour le meilleur
    c'est pas mauvais

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    slobodane
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:42
    slobodane
    BONSOIR MIMI, PROFITONS EN EFFET DE CES PETITS MOMENTS DE BONHEUR QUOTIDIEN QUE LE DESTIN NOUS OFFRE... LA VIE EST SI COURTE !! JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END, BISOUS, DANIELLE
    13
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:45
    mentale
    coucou DJ, je pense que tu as raison, mais c'est en passant par le pire que je me suis rendue compte que je pouvais vivre enfin le meilleur..
    bises
    12
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 16:36
    GEDA
    Bonjour. pour changer un peu de ta neige, souvenir de Bormes. Bisous@+
    11
    Samedi 30 Janvier 2010 à 14:43
    sloupy
    bonjour Myriame  bien beau texte et très bel homme de quoi rêver un peu dans un monde ou les sentiments sont souvent superficiels 
    merci pour tes coms et ta gentillesse  je te souhaite un agréable week end
    à bientôt  bise mon amie
    10
    Samedi 30 Janvier 2010 à 12:39
    coucou mimi tu as bien j'espére que tu es pas sous la neige nous pas trop beau temps mais pas grave je reste bien au chaud te fais  de gros bisous passe un bon samedi
    9
    Samedi 30 Janvier 2010 à 12:32
    Ayma
    kikou ma princesse, waouuuuu sublime texte comme tu sais tr-ès bien les faires, splendide, bon moi entre paris et londres je sais plus où j'habite loooollllllll, mais bien de retour sur paname, comment va tu toi ? depuis oui je sais ne crie pas je t'entend d'ici, tous mes bisouillessssss bon weekinggggg ma princesse
    8
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:51
    Ousiris
    Couvre tes fesses on a dit !!!
    7
    Samedi 30 Janvier 2010 à 08:40
    JANY
    bonjour ma puce,
    je pense exactement comme toi !! très beau ce que tu as écrit ! bon week-end ma puce ! gros gros bisous.
    Jany.
    6
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 22:21
    anna
    MERCI MA PUCE CHERIE JE T AI%E TRES FORT
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:18
    harmo
    hum merci de m'avoir rapporté a bouffer c'est po a moi mais vu que c'est offert de bon coeur vais po refuser miam miam bonne fin d'aprés midi a toi gros bisous !!!!
    4
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:46
    Ousiris
    Malgré que mon père et mon grand-père étaient patissiers je n' aime pas les cremes ! Ni la creme fouettée ni la creme patissière :-(
    Alors moi je t' apporte une belle tartes aux pommes ;-)
    Bisous ma tendresse je dois y aller
    Smoutch et merci pour le dessert t' es adorable
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:16
    Ousiris
    C' est un texte magnifique, tout droit sortit de ton coeur
    Bravo ;-)
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:12
    coucou mimi super ton texte j'aime beaucoup cool ton image pas trop mauvais temps chez toi ici il pleut un peu marre un peu de soleil ferai grand bien mais bon dame nature est bien capricieuse en ce moment nous la neige elle nous aime pas du tout ellee  nous contourne gros bisous a toi mimi
    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 09:37
    biquette59660
    Bravo pour ton texte c'est bien vrai bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :