• vous avez vu mon sabre ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 24 Octobre 2009 à 20:32
    biquette59660
    mimi fais en un diapo aussi je n'arrive plus à suivre lol
    4
    Samedi 24 Octobre 2009 à 13:04
    Ousiris
    Kikoo Mimie !!!!
    Pitain vu ton sabre ya pas interet de te faire chier hein ! mdr
    Si c' est une coiffure ultra simple à entretenir ! Tu te mets du tuyau d' arrosage sur le crane et hop hop hop le tour est joué !!!!  Moi je fais ca in the string c' est le top mdr
    Belle aprèm à toi et gros bisous
    3
    Samedi 24 Octobre 2009 à 11:45
    Ayma
    kikou ma princesse, as va ti? bon nous avons retrouvé la grisaille merdasse lol, te souhaite un excellent week end ma princesse mais je te vois entre temps hein !!! tous mes bisouilless, oh que oui je le vois ton sabre et tkt pas je m'approche pas oufffffff lol
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 11:20
    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:34
    indiens59680
    bonjour a toi passe un tres bon samedi  ainsi qu'un tres bon weekend  ton blog est superbement beau je viens de le visite  grosbisous a toi n'oublie pas de changer tes heures ce soir bisouille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :