• Walking in the air (création perso)

    wxi407st
    pour la vidéo ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:31
    colombine73

    bonjour,

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée. Aujourd'hui j'ai profité d'une bonne météo pour m'aérer à bientôt

     

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 15:54
    sloupy

    ta vidéo est sublîme mon amie je t'avais promis tu vois je tiens toujours mes promesses  j'aimerais faire une vidéo mais çà ne seras pas encore pour aujourd'hui  là j'essaye de voir toutes mes amies de blog et je crois que sur blingee je dois être portée disparue depuis hier (lol) je te fais de gros bisous à demain je te souhaite une agréable après midi avec ce beau soleil  je devrais me mettre un peu au soleil car devant l'ordi je vais faire partie des gothics mdrrrrrrr

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:18
    biquette59660

    coucou mimi je ne suis pas encore passée voir tous mes favoris je découvre mon nouvel ordi portable je l'ai branché c'est tout le technicien fera le reste si c'est bon n'hésite pas à donner les recettes et ne mange pas tout mdr bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :