• witches


    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:15
    mentale
    salut, ma nouvelle maison, c'est pour demain !!!! youpi!!!!!
    10
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 00:33
    Ayma
    ma princesse tu vas pas y croire, mais j'ai fais marcher mes neurones et j'ai réussie mdrrrrr youpiiiiii merci ma princesse kisouillessss
    9
    Mardi 27 Octobre 2009 à 23:06
    Ayma
    bon je pense que tu seras obliger de m'expliquer tout ma princesse, ton boulet comprend nada nied mes oreillettes mdrrrrrr bisouillesss et douce soirée encore ma princesse - t'aime
    8
    Mardi 27 Octobre 2009 à 22:55
    Ayma
    pitin je suis trop un boulet, je suis obliger de tout recommencer maintenant hein !!! bon je vais essayer de le mettre en automatique mdrrrrrr merci encore ma princesse d'namour pffffffff quel boulet looolll
    7
    Mardi 27 Octobre 2009 à 22:44
    Ayma
    oki ma princesse mais je crois que j'ai trouvé, mais je sais pas si tu entend la musique quand tu viens sur mon blog ? fais lui des bisous à ma Leli kisouillessss et merci ma princesse
    6
    Mardi 27 Octobre 2009 à 22:17
    Ayma
    bonne et douce soirée ma princesse, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour mettre "deezer" sur ton blog mdrrrrr, tous tous mes bisouillesssss eta vidéo est superbe comme d'habitude ptit coeur
    5
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:57
    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:52
    Bonne soirée Myriam amitiés Yves
    3
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:16
    Bonjour Myriam, Tu nous plonges dans l'ambiance Halloween et la musique est très romantique, sur fond de violons. Bises et bonne soirée.
    Florence
    2
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:17
    anna
    HELLO MA MIMI GROS BISOUS J AIME TES SORCIERES
    1
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:28
    slobodan
    BONSOIR MIMI, T'ES DÉJÀ BRANCHÉE SUR HALLOWEEN... J'AIME PAS CETTE FÊTE SI INNOCENTE IL I A DES ANNÉES, MAIS MAINTENANT ON CRAINT D'OUVRIR SA PORTE ! BONNE SOIRÉE, BISES
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :