• Z'avez vu j'ai une oreille qui tient debout toute seule

    COUCOU A TOUS

    DEPUIS CE MATIN, J'ai une de mes oreilles qui tient debout toute seule

    tout le monde rigole a la maison

    depuis que je suis arrivée ici

    j'ai doublé ma taille initiale et j'ai pris du poids

    ET EN PLUS J'AI PIQUE LE BLOG DE MA MAMAN

    YOUPI

    on a décidé de se le partager toutes les deux, alors de temps en temps, je vais venir vous raconter les petites aventures..

    @+

    je vais sortir faire ma promenade.


  • Commentaires

    5
    sloupy
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 23:39

    vraiment trop trop imignonne ta petite Vickie j'éspère qu'elle va bien   pour toi petite amour écoute sloupynette t'envoie  de très très gros calins

    4
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 01:06

    Coucou , quelle est drôle . !  Ce sont de vraies bouffon a cet âge . Tu as de beaux  moments  a vivre encore . Hi HI ! Bonne Semaine  avec les tiens et  Vickie . Bisous

    3
    m@ry
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:21
    m@ry

    Bonjour, 

    Je découvre ce  joli blog.. Ce qui m'a attirée ..la citation..!

    Très beau  ce petit bout..

    il est tout petit..

    Belle Journée .Bises

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:13

    Coucou c'est adorable cette petite boule de poil je vois que tu as beaucoup de boulot et d'amour avec cette petite boule de poil une présence animal fait du bien


    Je te souhaite un bon we


    A bientôt


    Bizous

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:21

    coucou ma vickie tu est trop jolie gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :