• pour les p'tits gourmands que vous êtes

    http://i43.tinypic.com/2dvom1d.jpg

    Muffins jambon-fromage
    Pour 6 personnes :


    100 g de farine
    1/2 sachet de levure chimique
    2 oeufs entiers
    1 yaourt nature
    3 cuillères à soupe d'huile
    100 g de jambon blanc en alumettes ou en cubes
    75 g de fromage rapé
    sel, poivre

    Mettre le four à préchauffer sur thermostat 6 (180°C).
    Battre les oeufs en omelette, saler et poivrer lègérement (le jambon est salé) puis ajouter successivement la farine, la levure, le yaourt et l'huile. Bien mélanger au fouet.

    Ajouter le fromage râpé et le jambon. Mélanger bien de nouveau

    Remplir les moules à muffins aux 2/3 (beurrer si besoin, inutile s'ils sont en silicone) et faire cuire 20 minutes environ jusqu'à ce que les muffins soient bien gonflés et dorés.


    c'est trop bon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:06
    guinyv
    Bonne nuit Myriam amitiés Yves
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:43
    anna
    PIRE QUE MOI.. HIHIHI ON SE RESSEMBLE NON..
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:31
    anna
     HELLO MA MIMI SUIS CREVEE MAIS CHOUETTE C EST VENDREDI GROS BISOUS..
    Photobucket
    3
    Jeudi 11 Mars 2010 à 20:21
    anna
    HUMMMM .. FOLLE TOI..MAIS NON  VOYONS..PTDR BISOUS MA FILLE

    x571

    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 20:15
    GEDA
    Bonsoir. Merci de prendre de nos nouvelles. Danielle commence à faire des progrès et sa vue commence déjà à s'améliorer, mais le collyre qui dilate la pupille l'empêche d'aller promener car elle ne supporte pas le soleil, même avec des lunettes. De mon côté, j'ai retrouvé l'odorat et le goût, mais je suis au régime sans sel  à cause de la cortisone. (pas pratique pour le vélo ... Lol)
    On reverra le chirurgien de Danielle mercredi prochain, quant à mon ORL, je ne le reverrai qu'en septembre. Je vous souhaite à tous deux une très bonne soirée. bisous@+
    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:22
    biquette59660
    coucou mimi super j'ai noté c'est simple à faire apparemment bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :